You are currently viewing Résultat au Championnat de Ligue : Un Nogentais en Lice au championnat de France d’Échecs

Résultat au Championnat de Ligue : Un Nogentais en Lice au championnat de France d’Échecs

Le Championnat de Ligue d’Échecs des Jeunes s’est tenu du 24 au 26 février 2024 à Châlons-en-Champagne. Des jeunes du Club d’Échecs Nogent-sur-Seine y ont brillé. Notamment, Karl, Atilla et Alperen ont fièrement représenté leur club et ville. Ils ont affronté les meilleurs joueurs de la région Grand Est avec courage et détermination.

Karl a décroché la 7e place chez les moins de 8 ans. Il se qualifie ainsi pour le championnat de France d’échecs des jeunes à Agen. Cette réussite met en lumière le potentiel des jeunes nogentais.

De leur côté, Atilla et Alperen, dans les catégories des moins de 10 ans et des moins de 14 ans, ont aussi fait honneur à Nogent-sur-Seine. Leurs 21ème et 16ème places respectives soulignent la compétitivité du club.

Par ailleurs, Le président de la Ligue des Échecs du Grand Est, Régis Noizet, a salué les efforts du club. Il a mis en avant l’inscription de plusieurs jeunes compétiteurs talentueux. Ceci marque la croissance rapide du club.

Cette reconnaissance renforce la réputation du Club d’Échecs Nogent-sur-Seine comme un formateur de talents. Le club promeut l’échecs comme sport intellectuel et outil de développement personnel.

Enfin, nous espérons que le succès de nos jeunes encouragera les membres du club à participer aux futurs championnats.

Félicitations à Karl, Atilla et Alperen.

Laisser un commentaire